Bienvenue sur le forum de Perce Ténèbres, guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kil'Jaeden et le pacte des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Windsong

Danielle Windsong

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2013

Kil'Jaeden et le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Kil'Jaeden et le pacte des ombres   Kil'Jaeden et le pacte des ombres EmptyDim 22 Déc - 23:36

À l'époque de la naissance de Medivh, Kil'jaeden le Menteur était assis et ruminait parmi ses serviteurs dans le Néant distordu. Le seigneur démon, sous les ordres de son maître Sargeras, préparait la seconde invasion d'Azeroth par la Légion ardente.

Cette fois-ci, aucune erreur ne serait autorisée. Kil'jaeden se dit qu'il avait besoin d'une nouvelle force pour affaiblir les défenses d'Azeroth avant que la Légion ne mette le pied sur le monde. Si les races mortelles, comme les elfes de la nuit et les dragons, étaient forcées de repousser une nouvelle menace, elles seraient trop affaiblies pour opposer une véritable résistance à l'arrivée de la Légion.

C'est à cette époque que Kil'jaeden découvrit le monde luxuriant de Draenor qui flottait paisiblement dans la Ténèbre de l'Au-delà. Terre des orcs chamaniques et des paisibles draeneï, Draenor était aussi idyllique que vaste.

Les nobles clans orcs régnaient sur les prairies et chassaient par sport, tandis que les curieux draeneï construisaient des villes grossières sur les monts et les pics du monde. Kil'jaeden savait que les citoyens de Draenor avaient un grand potentiel et pouvaient servir la Légion ardente si on les dirigeait de façon appropriée.

Des deux races, Kil'jaeden comprit que les guerriers orcs étaient les plus sensibles à la corruption de la Légion. Il ensorcela le plus ancien des chamans orcs, Ner'zhul, de la même manière que Sargeras avait pris le contrôle de la reine Azshara par le passé. Utilisant ce chaman rusé comme conducteur, le démon répandit le goût du sang et la sauvagerie dans les clans des orcs.

Rapidement, la race spirituelle était devenue un peuple assoiffé de sang. Kil'jaeden poussa Ner'zhul et son peuple à franchir la dernière étape : s'abandonner complètement à la recherche de la mort et de la guerre. Mais le vieux chaman, sentant que son peuple deviendrait à jamais esclave de la haine, résista aux ordres du démon.

Frustré par la résistance de Ner'zhul, Kil'jaeden chercha un autre orc qui livrerait son peuple à la Légion. Rusé, le seigneur démon finit par trouver le disciple docile qu'il cherchait : l'ambitieux apprenti de Ner'zhul, Gul'dan. Kil'jaeden promit à Gul'dan une puissance sans borne en échange de son obéissance absolue.

Le jeune orc devint l'avide étudiant de la magie démoniaque et devint le plus puissant démoniste mortel jamais connu. Il apprit à d'autres jeunes orcs les arts des arcanes et tenta d'éradiquer les traditions chamaniques des orcs. Gul'dan enseigna une nouvelle sorte de magie à ses frères, un terrible pouvoir qui empestait le mal.

Kil'jaeden, cherchant à renforcer sa mainmise sur les orcs, aida Gul'dan à fonder le Conseil des ombres, une secte secrète qui manipulait les clans et diffusait l'utilisation de la magie démoniaque à travers Draenor. Comme de plus en plus d'orcs commençaient à maîtriser la magie des démonistes, les champs paisibles de Draenor commencèrent à s'assombrir. Avec le temps, les vastes prairies que les orcs avaient habitées pendant des générations disparurent pour laisser place à un sol rouge et nu. Les énergies démoniaques tuaient lentement le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kil'Jaeden et le pacte des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Collection) Ombres errantes
» Noirez Jérôme - Le chemin des ombres
» Lumières, ombres et reflets - Eze
» [Johnston, Jennifer] Les Ombres sur la peau
» LA LIBRAIRIE DES OMBRES de Mikkel Birkegaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerceTénèbres :: Communs de l'ordre :: Archives d'une bibliothèque de la Tour des Mages-
Sauter vers: