Bienvenue sur le forum de Perce Ténèbres, guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chute de l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Windsong

Danielle Windsong

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2013

La chute de l'empire Empty
MessageSujet: La chute de l'empire   La chute de l'empire EmptyDim 22 Déc - 23:50

Bien que leurs origines restent obscures, il est clair que les elfes de la nuit apparurent peu après la découverte du Puits d'éternité. En dépit des tentatives des trolls pour les empêcher d'étendre leurs territoires, les elfes de la nuit bâtirent un puissant empire qui s'étendit rapidement en Kalimdor. Maîtrisant des magies puissantes dont les trolls superstitieux n'avaient jamais rêvé jusque-là, les elfes de la nuit n'eurent pas de mal à accomplir ce que les Aqir n'avaient pu faire : renverser les deux plus puissants empires du monde.

Les elfes de la nuit brisèrent systématiquement les défenses et les chaînes de ravitaillement des trolls. Ces derniers, incapables de contrer la magie destructrice des elfes, finirent par s’effondrer. Les elfes de la nuit se montrèrent aussi rusés et assoiffés de sang que les trolls, s'attirant le mépris et la haine éternels de ceux-ci. Les empires Gurubashi et Amani se disloquèrent en quelques années.

Finalement, les elfes de la nuit furent brûlés par les feux d'arcanes qu'ils cherchaient à contrôler. Leur utilisation sans mesure de la magie attira dans le monde la Légion ardente. Les démons écrasèrent la plus grosse partie de la civilisation des elfes. Bien qu'aucun document n'indique que la Légion ait attaqué les civilisations des trolls, il est vraisemblable que les combats aient ravagé tout le continent.

À la fin de ce terrible conflit, connu sous le nom de Guerre des Anciens, le Puits d'éternité explosa. L'onde de choc ébranla la terre de Kalimdor. Le centre du continent s'enfonça dans la mer, laissant de petits archipels de continents isolés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Folsom, Allan] L'empire du mal
» 1ère empire
» Lot de figurine Empire sur Ebay
» [A FERMER] Boites Empire, Rois des Tombes, Haut Elfes
» [aide] chute de mon htc hd2 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerceTénèbres :: Communs de l'ordre :: Archives d'une bibliothèque de la Tour des Mages-
Sauter vers: