PerceTénèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Perce Ténèbres, guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fiche de recensement : Neera

Aller en bas 
AuteurMessage
Neera

Neera


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Feuille de personnage
Classe: Entropiste
Titre:
Grade: Etudiante

Fiche de recensement : Neera Empty
MessageSujet: Fiche de recensement : Neera   Fiche de recensement : Neera EmptyJeu 9 Juil - 1:29

Nom :
Prénom : Neera
Surnom(s), titre(s) :
Age : 22 années
Classe, profession : Apprentie mage
Origine : Hurlevent
Apparence, signes particuliers : 1m68, extrêmement maigre, yeux ambres, chevelure auburn, deux piercings de mauvaise facture : arcade et narine.
Compétences : Don pour la magie non maîtrisé, en cours d'apprentissage.

Livre de sort actuel : Flèche arcanique, Bouclier de mana, Conjuration d'eau.



Historique en résumé : Jeune femme ayant vécu à l'orphelinat de Hurlevent depuis sa plus tendre enfance. Son affinité avec les arcanes lui a été révélée très tôt, lorsque Neera mis le feu aux cheveux d'un garçon avec lequel elle se disputait, mise à l'écart des autres enfants depuis cet événement, jugée dangereuses par les surveillantes de l'établissement. Habitant dans les rues de la grande cité depuis ses 18 ans, apeurée sans cesse par ses déclenchements de magie intempestifs, elle se forgea au fur et à mesure une carapace, s'isolant du reste de la population. Elle rencontra Ragnar une nuit, après avoir curieusement observé les membres de Perce-Ténèbres s'entraîner dans les faubourgs. Celui-ci la dirigea vers Archandre Hathren, après avoir remarqué ses soucis magique... Le début d'un grand changement dans sa vie.



Secret(s) (information purement hrp) : Affectée par l'entropie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de recensement : Neera Empty
MessageSujet: Re: Fiche de recensement : Neera   Fiche de recensement : Neera EmptySam 11 Juil - 5:03

Citation :
Une simple lettre adressée au Commandant Archandre Hathren

Citation :
Commandant,

Suite a ma demande de prendre Neera comme pupille je vous fais un premier donc, un premier rapport sur son évolution aux niveaux de ses compétences ainsi que son comportement.

Dans les premiers jours Neera était plutôt distante par rapport au groupe et n'avait peu confiance en elle. Après des discussions, j'ai pue lui faire reprendre confiance en elle dans le mesure du possible. Nous travaillons toujours l'intégrations au groupe qui au final semble se concrétiser par du bon. Elle arrive à tenir une conversation avec diverses personnes.

Je lui donne également des cours d'escrimes, les bases, pour une maîtrise de la rapière. Une arme fine et légère plutôt maniable pour ses capacités physiques. Elle est pour l'instant dans un niveau de débutante mais elle arrive a reproduire facilement les mouvements, elle a une grande capacité dans l'apprentissage. Je m'occupe également de ses conditions physiques lui faisant suivre mes propres activités du moins une partie. Commençant doucement pour le moment. Je la force également à manger pour que son corps soit près aux divers endroit qu'on peut-être amener à traverser.

Je vous laisse toujours la partie magique de son enseignement, je suis contre le fait que Lysa Vastalan s'occupe de son apprentissage. Je doute fortement sur ses capacités magiques. En soit je lui laisse la permission de veiller sur Neera pour ses soucis de contrôle magique.

Mes sincères hommages,

Yeneia Metharil

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de recensement : Neera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recensement : Ydric
» Fiche de Recensement: Celia Cortès
» Fiche de recensement : Shen Paon
» Fiche de recensement [Modèle à suivre]
» Fiche de recensement : Anke Sorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerceTénèbres :: Communs de l'ordre :: Archives d'une bibliothèque de la Tour des Mages-
Sauter vers: