PerceTénèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Perce Ténèbres, guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'exile des Hauts-elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Windsong

Danielle Windsong


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2013

L'exile des Hauts-elfes Empty
MessageSujet: L'exile des Hauts-elfes   L'exile des Hauts-elfes EmptyDim 22 Déc - 23:54

Au fur et à mesure que les siècles s'écoulaient, la nouvelle société des elfes de la nuit devint forte et s'étendit à travers les forêts désormais connues sous le nom d'Orneval. Bien des créatures et des espèces qui abondaient avant la Grande Fracture, comme les furbolgs et les hurans, réapparurent et se multiplièrent. Sous la conduite bienveillante des druides, les elfes de la nuit connurent une période sans précédent de paix et de tranquillité.

Cependant, de nombreux survivants parmi les anciens Bien-nés ne trouvaient pas le repos. Comme Illidan auparavant, ils souffraient du manque occasionné par la perte de leur magie. Ils furent tentés, une fois encore, d'utiliser les énergies du Puits d'éternité et de renouer avec leurs pratiques magiques. Dath’Remar, le chef impudent et brusque des Bien-nés, commença à moquer publiquement les druides. Il les traitait de lâches parce qu'ils refusaient d'utiliser la magie qui leur appartenait de droit.

Malfurion et les druides repoussèrent les arguments de Dath’Remar et prévinrent les Bien-nés que tout usage de la magie serait puni de mort. Dans leur insolence, Dath’Remar et ses compagnons lâchèrent une terrible tempête magique sur Orneval dans une tentative désespérée pour convaincre les druides d'abroger la loi.

Les druides, incapables de se résoudre à tuer tant des leurs, décidèrent d'ostraciser les Bien-nés. Dath’Remar et ses compagnons, contents d'être enfin débarrassés de leurs cousins conservateurs, embarquèrent dans des navires spécialement conçus et prirent les mers. Personne ne savait ce qui les attendait de l'autre côté du furieux Maelström, mais ils avaient hâte d'établir leur propre foyer où ils pourraient pratiquer impunément leur chère magie.

Les Bien-nés, ou ‘Quel’dorei’ selon l'appellation ancienne d'Azshara, finirent par aborder sur une terre à l'est que les hommes appelleraient un jour Lordaeron. Ils décidèrent de construire leur propre royaume magique, Quel’Thalas, et rejetèrent l'adoration de la lune et la vie nocturne qui avaient jusque-là soudé les elfes. On ne les connut plus désormais que sous le nom de hauts-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exile des Hauts-elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montée des elfes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerceTénèbres :: Communs de l'ordre :: Archives d'une bibliothèque de la Tour des Mages-
Sauter vers: