Nom : Rean
Prénom : Wayatt
Surnom(s), titre(s) : Le tueur de Dragon, chevalier de l'ordre du Bouclier de Hurlevent, Chevalier à la cour du roi Wrynn
Age : La cinquantaine
Classe, profession : Chevalier.
Origine : Les morasses noires
Apparence, signes particuliers : Un homme grand et bien bâti, de larges épaules, un coup épais, une musculature développée.
Un visage marqué par les années, des traits larges, une mâchoire carré.
Le crâne est déformé sur tout le côté droit, comme renfoncé. Une grande cicatrice s'étend sur toute la déformation, allant de la partie pariétale-gauche au haut du maxillaire droit, passant sous le cache-œil couvrant son orbite droite il a également une autre cicatrice sur la joue gauche passant juste sous la pommette allant de l'oreille à la commissure des lèvres.
Si son corps est visible vous remarquez un très grand nombre de brûlures et autres cicatrices soignées.
Sur son biceps gauche se trouve un tatouage en forme de moustache avec marqué en dessous le nom de "Marcus".
Compétences :
Tactique et stratégie martiale, Héraldique, techniques de combat armes à deux mains, armes une main et bouclier, épée, masse, et couteaux de combat. Compétence en général du vieux briscard de régiment qui a combattu dans les terrains les plus inhospitaliers.
Historique en résumé :
Ce que vous pourrez apprendre dans les registres de la bibliothèque de Hurlevent :
Né en -15 dans un petit village des Morasses noires, fils d'un chevalier de la confrérie du Cheval Osvald Rean et d'une femme originaire de Stromgarde Agatha Dabyrie.
A survécu à la chute de Hurlevent par la Horde noire, très vite réfugié à Hurlevent il a ensuite suivi l'éxode de la population du royaume vers Lordaeron.
A combattu sous les ordres de Anduin Lothar lors de la seconde guerre. A été grièvement blessé à la bataille des steppes ardentes, a survécu.
S'est réveillé après plusieurs années de coma et de convalescence, a été anoblie pour ses faits d'armes pendant la seconde guerre, au titre de Chevalier du royaume d'Azeroth. Il a reçu à son réveil en plus de son titre la Croix de Guerre, l'insigne des blessés militaires et la croix du combattant volontaire.
A défendu le royaume des assauts des rochenoires, des défias, des gnolls et de tout les autres pendant la période de "paix" qui a précédé la réouverture de la porte des ténêbres.
Lors de la réouverture de la porte des ténêbre a énormément travaillé avec les autorités pour réunir les survivant de Draenor avec leurs familles, un travail titanesque qu'il a en partie mené et qui lui a vallu une fois de plus la reconnaissance du peuple.
A fait parti de l'avant garde de l'Alliance pendant la campagne du Norfendre, a été stationné principalement dans les territoires du sud : Donjon de la Garde de l'Ouest, donjon de la Garde-Hiver et au donjon de la Bravoure.
A vaillement combattu dans la bâtaille du Guet de l'Estran dans le marécage d'Âprefange, là bas il a activement contribué à la victoire de l'Alliance. Suite à ce énième fait d'arme une maisonnette lui a été offerte en "cadeaux" dans un petit village du sud de la côté des terres foudroyés : Surwich; ce en plus de la Médaille de la Défense du royaume.
A depuis été nommé : Chevalier de l'ordre du Bouclier de l'Alliance, agit désormais partout sur les terres de l'Alliance.
Il a été mis à la tête d'une compagnie d'infanterie de l'Armée de Hurlevent à la fin de la guerre contre Garrosh, cependant, la majorité de ses hommes ont été tué lors de l'attaque de la Horde de Fer sur le rempart du néant.
Quelques temps après il a disparu sans laisser de trace alors qu'il avait rejoint la quatrième légion dans son combat contre la Horde de Fer installée dans le mont Rochenoire.
A fait parti d'une excursion en Draenor visant à ravitailler en ressource différents fief sur place, avant de rejoindre le fief de l'amiral Taylor. une fois arrivé sur place, le fief ayant connu un sort funeste, est retourné en Hurlevent pour reprendre son poste de protecteur au sein de la garnison du royaume.
Secret(s) (information purement hrp) :
Ambigüe quand à ses orientations personnelles, ses croyances sont aussi plus ou moins un mystère.