Nom : Windsong
Prénom : Danielle
Race : Humaine (Worgen)
Compétences : Combat au corps à corps à l'épée, crochetage, vol, infiltration.
Origine : Gilnéas (Confins de la Tourmente)
Lieu de Résidence : Hurlevent
Expérience : Engagement dans le Front de Libération de Gilnéas, passé "un tout petit peu" criminel en tant que voleuse.
Motivations : J'ai toujours grandi en solitaire, mais j'ai vu pas mal de souffrance autour de moi et j'ai fini par y devenir sensible, j'aspire désormais à participer activement à un monde meilleur.
Résumé de votre vie : Je suis le troisième enfant d'une famille plutôt grande. Je n'ai jamais manquée de rien, j'ai été correctement éduquée et je me suis beaucoup ennuyée. Si les enfants des rues aspiraient à une vie plus riche, moi j'enviais leur liberté. Aussi me suis fondue parmi eux lorsque je sortais jouer, troquant belle couture et robe pour haillons déchirés afin de jouer au bandit et au voleur.
C'est à cette époque que j'ai pris goût au risque d'être découverte, je me suis alors enfoncée dans le goût du risque en volant à l'étalage, fessant les poches pour redistribuer à mes camarades de jeu ou en entrant là où je n'avais rien à faire. Cette manie du vol, de l'infiltration et autre fit que lorsque les worgens tentèrent de reprendre Gilnéas, on m'accorda un place dans le front de libération pour saboter les lignes ennemies. C'est à cette occasion que je pris plaisir à aider les gens contre des menaces sérieuses. Le front de libération c'est dissous depuis la défaite de Crowley, mais je n'ai pas arrêter pour autant d’œuvrer pour l'Alliance. Suite à quelques déboires en Draenor, j'ai pris un peu de repos et souhaite désormais m'engager chez vous.