Il y a toujours un éternel combat qui oppose la Lumière face aux Ténèbres. L'une de ces batailles est plus proche de vous que vous ne pouvez l'imaginer...
Depuis désormais six ans je fais vivre une trame rp, et cette trame est sur le point de toucher à sa fin. Seulement, vous allez jouer un rôle important dans cette conclusion. Chacun d'entre vous. D'ici peu, je vais commencer à réaliser des events personnalisés. Je m'explique... J'ai pour but de vous crée une aventure qui vous sera personnel via cette trame, une aventure qui impliquera votre personnage, qui viendra le toucher. Une aventure qui sera l'aventure de votre personnage, où il en sera le héros. Il n'est pas question de promouvoir la trame, mais chacun d'entre vous à travers ces épisodes. Voyez cela comme une "quête de classe". L'aventure vous sera personnalisée pour que votre personnage s'y reconnaisse et y puisse agir en plus de forger son histoire et de pouvoir changer le cours des choses.
Il est évident qu'un Mage ne se retrouvera pas dans une mêlée générale, qu'un paladin n'aura pas à résoudre une énigme arcanique, qu'une prêtresse ne devra pas faire face à un Berserker Gurubashi, ou qu'un furtif se retrouve dans dîner pour noble. Je veux avant tout que votre personnage avance, qu'il se sente concerné, qu'il puisse changer les choses par ses actions et ses idées. Qu'il combatte les Ténèbres.
L'objectif n'est pas de perdre ou de gagner, mais bien de faire vivre une aventure personnalisée à votre personnage. Je vous y accompagnerais, et vous présenterais les possibilités ainsi que les choix qui s'offrent à vous. Certains choix auront un impacte directe sur votre aventure, ou celle des autres membres de perce-ténèbres, ou voir-même encore, sur la finalité de la trame. Rien n'est fixe et tout peut changer.
Dans vos aventures, vous serez tantôt seuls, tantôt avec un "PnJ" (il est évident que Meriastan, Raxos ou même encore Iselith seront de la partie), tantôt avec un membre de perce-ténèbres. Sachez que les Pnjs seront jouer par ma personne, et ces "PnJs" ont déjà une histoire bien à eux et construite, certains connaissent déjà Raxos ou même Iselith. Vous allez pouvoir combattre à leur côtés, les aider, ou les entraver. Vous allez devenir au même titre qu'eux, des acteurs de cette bataille.
La durée de ces events reste plus ou moins indéterminée, peut-être deux semaines, peut-être moins, peut-être plus. Tout cela dépend si je juge nécessaire d'en faire plus, ou moins. Cette trame existe depuis déjà six années et il est temps d'y mettre un terme. Pour moi, c'est la fin d'une grande histoire qui à traversée des guildes et le temps, des gens que je remercie encore s'y sont grandement intéressé et engagés et qui, hélas, ne peuvent prétendre à vivre cette fin. Je tâcherais de vous fournir quelque chose à la hauteur.
Personne n'est mit sur le côté, tout les membres de Perce-Ténèbres sont invités. Les events que j'adapterais à la situation de la guilde seront fournit aléatoirement. Tantôt un soir ça sera le tour d'une personne, tantôt un autre de deux. Je m'adapte aux horaires de chacun. Dans le cadre ou l'aventure vous sera personnalisée pour chacun d'entre vous, je vous invite à me contacter en mp si il y a des situation que vous voudriez affronter ou des demandes particulière. Sachez que même si vos épisodes vous sont propre, votre combat est le même que celui des autres membres de Perce-Ténèbres, il va vous falloir vous faire confiance.
Après chaque event, je ferais un léger texte récapitulatif, mais ça sera à votre personnage de partager son épopée avec ses camarades. Les principaux éléments obtenus seront retranscrit dans le topic approprié du forum. Bien entendu, un résumé de l'histoire est à venir.
Cette guère n'as que trop durée, six longues années de combat qui n'a fait que trop de victimes. Mais l'affrontement final approche. Combattez aux côtés des derniers survivants d'une armée sacrifiée pour une fausse victoire. Scellez à jamais les joyaux de la morts où utilisez les pour terrasser les abysses en retournant ses armes contre elles-mêmes. Confrontez vous aux sombres entités qui ont été libérés sur Azeroth. Ecrivez l'histoire et mettez un terme au mal qui se relève dans les ombres afin d'y règner sans partage. Décryptez ses mystères et abattez les.
"Lorsque vous plongez trop longtemps votre regard dans les abysses... alors vous vous rendez compte qu'elles vous regardent aussi..."
Merci de m'avoir lu, et je vous dis à plus tard sur les terres d'Azeroth !