PerceTénèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Perce Ténèbres, guilde RP sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] Aïda Zoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïda Zoha

Aïda Zoha


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2015

[Candidature] Aïda Zoha Empty
MessageSujet: [Candidature] Aïda Zoha   [Candidature] Aïda Zoha EmptyLun 10 Aoû - 22:40

Citation :

Nom : Zoha
Prénom : Aïda
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin

Compétences : Utilisation inventive d'objets, menus travaux avec outillage, vidange et entretien des moteurs, adaptabilité de la réparation selon le support, maniement de fusil et du couteau-gnome.

Origine : Baie-du-Butin, Strangleronce
Lieu de Résidence : Idem

Expérience :


Depuis l'an 33, travail indépendant sur divers projets, tels que des créations de puits, la restauration de véhicules anciens ou le montage d'éoliennes.
An 32, diplôme en ingénierie option bricolage, BdB
An 31, participation à la rénovation des bâtiments suite au Cataclysme, BdB
An 25-31, apprentissage auprès des maîtres ingénieurs gnomes à la Baie, BdB
Eté de l'an 24, fabrication et pose d’appâts pour le concours de pêche de Strangleronce, BdB

Motivations : Désireuse de découvrir le monde et de mettre à profit mon expérience pour une cause plus grande que ma simple ambition, c'est avec un intérêt certain que j'eus connaissance de vos offres d'emploi. Sociable et travailleuse,  je souhaite maintenant mettre en pratique mon
savoir-faire sur des terrains différents. Mes compétences et ma bonne humeur au service de votre organisation feront, je gage, une collaboration des plus enrichissantes.

Résumé de votre vie : Née d'un père marin et d'une mère femme au foyer, je suis la dernière née d'une fratrie de 5 enfants. Originaire de la Baie, j'ai passé toute la première partie de ma vie dans le Sud du Cap de Strangleronce. Désireuse d'horizons lointains, de nouvelles expériences et de rencontres de profils différents de ceux de la Baie, je dépose ma candidature afin d'intégrer votre organisation paramilitaire.

Une belle signature toute en arrondie au nom d'Aïda
Revenir en haut Aller en bas
Archandre Hathren
Admin
Archandre Hathren


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2013

[Candidature] Aïda Zoha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aïda Zoha   [Candidature] Aïda Zoha EmptyMar 11 Aoû - 10:29

Citation :
Madame Zoha,

je vous remercie pour l'intérêt que vous présentez envers mon groupe. Je trouve votre profil plutôt curieux et souhaite vous laisser votre chance de participer à nos aventures. Sachez simplement que vous devrez forger vos compétences et vous adapter à ce travail qui peut parfois être dur pour des non initiés.

Nous nous trouvons actuellement dans le Domaine de Fayronce. Celui se situe à la frontière des royaumes de Stromgarde et de Lordaeron, dans le nord-est vers les montagnes. Un Mage pourra vous ouvrir un portail pour accéder à l'une des villes les plus proches mais il vous faudra prendre un griffon pour nous rejoindre sur place.

Salutations distinguées.

Archandre Hathren



HRP : Le domaine de Fayronce est phasé au Donjon de la Garde de l'Ouest, dans le Fjord Hurlant au Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://percetenebres.forumgratuit.ch
 
[Candidature] Aïda Zoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerceTénèbres :: Communs de l'ordre :: Archives d'une bibliothèque de la Tour des Mages-
Sauter vers: