Aïda Zoha
| Sujet: [Candidature] Aïda Zoha Lun 10 Aoû - 22:40 | |
| - Citation :
Nom : Zoha Prénom : Aïda Âge : 24 ans Race : Humaine Sexe : Féminin
Compétences : Utilisation inventive d'objets, menus travaux avec outillage, vidange et entretien des moteurs, adaptabilité de la réparation selon le support, maniement de fusil et du couteau-gnome.
Origine : Baie-du-Butin, Strangleronce Lieu de Résidence : Idem
Expérience :
Depuis l'an 33, travail indépendant sur divers projets, tels que des créations de puits, la restauration de véhicules anciens ou le montage d'éoliennes. An 32, diplôme en ingénierie option bricolage, BdB An 31, participation à la rénovation des bâtiments suite au Cataclysme, BdB An 25-31, apprentissage auprès des maîtres ingénieurs gnomes à la Baie, BdB Eté de l'an 24, fabrication et pose d’appâts pour le concours de pêche de Strangleronce, BdB
Motivations : Désireuse de découvrir le monde et de mettre à profit mon expérience pour une cause plus grande que ma simple ambition, c'est avec un intérêt certain que j'eus connaissance de vos offres d'emploi. Sociable et travailleuse, je souhaite maintenant mettre en pratique mon savoir-faire sur des terrains différents. Mes compétences et ma bonne humeur au service de votre organisation feront, je gage, une collaboration des plus enrichissantes.
Résumé de votre vie : Née d'un père marin et d'une mère femme au foyer, je suis la dernière née d'une fratrie de 5 enfants. Originaire de la Baie, j'ai passé toute la première partie de ma vie dans le Sud du Cap de Strangleronce. Désireuse d'horizons lointains, de nouvelles expériences et de rencontres de profils différents de ceux de la Baie, je dépose ma candidature afin d'intégrer votre organisation paramilitaire.
Une belle signature toute en arrondie au nom d'Aïda | |
|
Archandre Hathren Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Aïda Zoha Mar 11 Aoû - 10:29 | |
| - Citation :
Madame Zoha,
je vous remercie pour l'intérêt que vous présentez envers mon groupe. Je trouve votre profil plutôt curieux et souhaite vous laisser votre chance de participer à nos aventures. Sachez simplement que vous devrez forger vos compétences et vous adapter à ce travail qui peut parfois être dur pour des non initiés.
Nous nous trouvons actuellement dans le Domaine de Fayronce. Celui se situe à la frontière des royaumes de Stromgarde et de Lordaeron, dans le nord-est vers les montagnes. Un Mage pourra vous ouvrir un portail pour accéder à l'une des villes les plus proches mais il vous faudra prendre un griffon pour nous rejoindre sur place.
Salutations distinguées.
Archandre Hathren HRP : Le domaine de Fayronce est phasé au Donjon de la Garde de l'Ouest, dans le Fjord Hurlant au Norfendre. | |
|